5 choses incroyables que les chiens peuvent percevoir avant qu’elles ne se produisent

Les chiens sont des créatures particulièrement intuitives, et conscientes de leur environnement. Ils savent lorsque quelqu’un est triste, et perçoivent le stress d’une maison où règne le chaos.

- Publicité -

Certaines personnes pensent que les chiens peuvent prédire la mort imminente de quelqu’un, ou qu’ils peuvent apercevoir les esprits. Ci-dessous, vous trouverez une liste de toutes les choses incroyables que les chiens peuvent percevoir, pour une raison ou pour une autre.

1. Séismes

- Publicité -

Déjà, dans la Grèce antique, des chiens avaient été observés alors qu’ils s’enfuyaient de la ville d’Hélice, juste avant un séisme tragique. La Chine possède aussi, dans ses archives, des histoires de chiens paniqués juste avant qu’un séisme ne se déclenche. Bien que les chiens soient particulièrement conscients de ce qui les entoure, certains chercheurs pensent que leur ouïe est si fine qu’ils peuvent entendre des roches trembler sous la surface de la terre.

Certains sismologues pensent que les chiens perçoivent l’activité sismique au travers de leurs coussinets. Quoiqu’il en soit, si un chien commence à réagir bizarrement alors qu’il se trouve dans une région susceptible d’être victime d’activité sismique, alors mieux vaut ne pas l’ignorer.

- Publicité -
Préc.1 sur 5

SOURCEIheartdogs

Partagez vos commentaires ci-dessous