Arraché à une vie de combats de chiens, ce toutou sourit enfin, pour la première fois de sa vie.

Liam va désormais vraiment mieux.

Dès que les sauveteurs ont trouvé ce chien, ils ont compris qu’il avait un passé assez tragique. Il était couvert de plaies et de traces de morsure, et avait clairement été utilisé en tant qu’appât dans le cadre de combats canins. Liam était tellement triste et timide qu’il allait devoir réapprendre à faire confiance au genre humain. Heureusement, il a été secouru par des personnes formidables.

- Publicité -

Dans les locaux de la Streetdog Foundation, ce brave petit gars a rapidement sympathisé avec un animal en peluche. Cela lui a permis d’oublier son passé, et de surmonter un mois complet de rééducation. C’est alors qu’il a commencé à se sentir nettement mieux.

- Publicité -

Liam a appris à faire beaucoup de choses inédites, comme jouer dehors, faire de longues promenades, et rencontrer de nouveaux amis. Il a traversé énormément d’épreuves, et ce fut une agréable surprise de voir le chien enfin sortir de sa coquille.

Tout cela était un résultat de sa convalescence. Mais le moment le plus significatif fut quand le chien a enfin fait son premier sourire. Les sauveteurs ont alors compris que Liam était enfin à l’aise avec cette nouvelle partie de sa vie. Regardez la vidéo ci-dessous pour découvrir l’histoire complète de Liam, et pour voir combien il va mieux, désormais.

- Publicité -

Partagez vos commentaires ci-dessous