Ce chihuahua à deux pattes se fait une nouvelle amie des plus improbables.

Récemment, nous avons eu droit à de nombreux duos canins inattendus. Peut-être est-ce parce que les animaux comprennent que l’amour existe sous des formes multiples.

- Publicité -

Tous ceux qu’ils aiment ne leur ressemblent pas forcément. Prenez les chiens, par exemple. Ils nous aiment, non ? Et nous ne leur ressemblons pas du tout ! Les chiens sont des animaux vraiment attentionnés et fidèles, et il est impossible de s’imaginer vivre sans eux.

Ce duo dynamique est absolument adorable ! Roo est un chihuahua à deux pattes, et sa meilleure amie n’est pas sa maîtresse, bien qu’il l’adore vraiment. Sa meilleure amie est une poule soie qui a été secourue dans un laboratoire de tests.

- Publicité -
Facebook/Dodo Impact

Ils passent tout leur temps ensemble, à jouer, à dormir, à manger, et à se câliner. N’est-ce pas adorable ?! Et bien entendu, ils adorent tous deux leur maîtresse.

Facebook/Dodo Impact

Cette histoire ne vous met-elle pas du baume au cœur ? Il existe tant d’animaux qui sont à la recherche de foyers accueillants et aimants. Acheter un animal domestique chez un éleveur ou dans une animalerie est INCOMPRÉHENSIBLE ! Adoptez, n’achetez pas ! Et transmettez le message !

- Publicité -

Partagez vos commentaires ci-dessous