Ce Husky refuse de quitter le parc, et son maître doit alors prendre des mesures radicales.

Tous les chiens adorent se rendre au parc. On arrive en leur compagnie, et aussitôt, ils se mettent à renifler tout le secteur, afin de tenter de repérer quel autre chien est déjà passé avant eux, et quand cela s’est-il produit. Puis vient le moment de marquer leur territoire, et de décréter que cette zone est à eux, avant de s’amuser un bon coup avec leur maître, à aller chercher un bâton lancé… jusqu’à ce que les humains décident de partir.

- Publicité -

Ce n’est pas comme si les chiens n’aimaient pas leur domicile, bien sûr que non. C’est simplement qu’ils s’amusent tellement au parc, avec toutes ces odeurs, et toutes ces choses inconnues, qu’ils ne veulent simplement pas que ça s’arrête. Ils ne peuvent bien entendu pas rester éternellement là, mais ils ne comprennent pas. Maman et Papa sont trop injustes, et ils sont vraiment méchants, à tenter de remballer, et de rentrer si tôt à la maison.

- Publicité -

Dans la vidéo ci-dessous, nous pouvons voir un Husky particulièrement rebelle, qui tente d’imposer sa loi. Non, le moment n’est pas encore venu de rentrer ! Le chien n’a même pas eu le temps de tout renifler, bon sang ! Le chien refuse formellement de bouger, et provoque alors un esclandre, en répondant de manière très affirmée à ses maîtres. Ses maîtres ne peuvent s’empêcher d’éclater de rire, mais ils se sentent tout de même un peu gênés. Après tout, ils ne veulent pas faire de scandale, alors que tous les autres promeneurs tentent de profiter de leur journée et de se détendre.

« On a fini, on s’en va, maintenant », Mais le Husky refuse formellement. Sa colère est vraiment trop drôle et adorable ! « Tu es en train de t’humilier… et nous aussi ». Après avoir résisté le plus longtemps possible, le moment est venu pour Dakota de quitter le parc. Son maître fait alors ce qui doit être fait, il prend le chien dans ses bras, et il le met dans la voiture !

- Publicité -

Partagez vos commentaires ci-dessous