Ce petit garçon a fondu en larmes, le jour de son anniversaire, lorsqu’il a découvert qu’ils allaient adopter définitivement la chienne qu’ils accueillaient depuis quelques temps.

Cette femme, surnommée « la Reine des Carlins » est connue pour avoir secouru des centaines de carlins, pour leur avoir offert une seconde chance, et pour leur avoir trouvé des foyers d’adoption.

- Publicité -

Non seulement une petite femelle carlin qu’elle avait secourue, Amelia, a obtenu sa seconde chance lorsqu’elle a été adoptée par une famille aimante, mais l’histoire de cette adoption est par ailleurs des plus touchantes.

instagram/janeenandjack

La Reine des Carlins avait secouru Amelia, en même temps que d’autres carlins qui avaient besoin de soins médicaux. Ses amies Barbara et Janeen, ainsi que Jack, le fils de Janeen, sont alors passés à la clinique vétérinaire pour apporter quelques objets aux carlins. Lorsqu’ils ont rencontré Amelia, ce fut un coup de foudre instantané. Ils ont accepté d’accueillir Amelia chez eux pendant quelques jours, pour la surveiller, le temps que la Reine des Carlins puisse s’occuper des chiens qui avaient vraiment besoin d ‘aide.

instagram/janeenandjack
Préc.1 sur 2

- Publicité -

Partagez vos commentaires ci-dessous