C’est ce qu’on appelle avoir la langue bien pendue ! Voici Mochi, la détentrice du record de la langue canine la plus longue du monde, selon le Guinness Book des Records.

La langue de Mochi fait plus de 18 centimètres, et la regarder en train de manger du beurre de cacahuète est particulièrement divertissant !

Ouste, Gene Simmons, on a trouvé plus grande langue que la tienne !

- Publicité -

Une nouvelle concurrente de taille est entrée dans le Guinness Book des Records, et elle est probablement un peu baveuse.

Mochi, 8 ans, une femelle St-Bernard adoptée à Sioux Falls, SD, est la nouvelle détentrice du record de la langue canine la plus longue du monde.

La langue de Mochi mesure 18.57 centimètres, et sa maîtresse, Carla Ricket, explique qu’elle est souvent arrêtée par des passants qui veulent prendre une photo de la chienne.

- Publicité -

« C’est vraiment un sentiment merveilleux que d’appartenir au Guinness Book des Records : Animaux Extraordinaires ! Nous sommes ravis d’avoir une telle occasion de rendre le sourire à autrui. »

Elle a adopté Mochi, qu’elle décrit comme « une chienne joyeuse et courageuse, avec une personnalité énorme », au refuge Big Dogs, Huge Paws, il y a six ans, dans le Colorado. Ce refuge à but non-lucratif recueille les chiens pesant plus de 45 kilos.

Mochi, souvent surnommé « Mo » par sa famille, adore se déguiser avec des costumes improbables, être prise en photo, passer du temps avec sa famille, et grignoter des patates douces, ajoute-t-elle.

- Publicité -

Félicitations à cette bonne grosse géante !

Partagez vos commentaires ci-dessous