Cette chienne a été abandonnée à cause de son apparence, mais quelqu’un a fini par la trouver unique et très spéciale.

Son nouveau maître ne l'échangerait contre rien au monde.

Sassy la femelle pitbull est née atteinte de nanisme, et son éleveur l’a abandonnée. Elle est minuscule, pour une pitbull, mais elle ne s’en rend pas compte. Elle a clairement le cœur et la bienveillance d’une chienne bien plus grande qu’elle, et quelqu’un a fini par remarquer à quel point elle était spéciale.

Tout le monde lui avait dit que Sassy ne vivrait probablement pas plus longtemps que trois ans, mais elle est sur le point d’avoir cinq ans. En dépit de toutes ses particularités, elle ne se considère pas comme étant différente des autres chiens. Et son nouveau maître ne l’échangerait clairement contre rien au monde !

- Publicité -

2 COMMENTAIRES

  1. il y avait sur la chaine 23 un veterinaire noel FISPATRICK en angleterre, qui a opérer plusieurs chiens qui avaient les petites pattes en dedans avec une tres belle reussite, je pense que d’autres vetos sont capables d’en faire autant, encore faudrait il que son maitre puisse payer cette operation, mais je suis d’accord elle est trop craquante et moi non plus je l’échangerai pour rien au monde, encore bravo a ce jeune homme au grand coeur

Partagez vos commentaires ci-dessous