Cette femme se rend dans un refuge pour adopter un chat, et rentre chez elle avec un chien.

Lorsque Hourglasscountdown, une utilisatrice d’Imgur, s’est rendue dans le refuge le plus proche, elle avait prévu d’y adopter un chat. Elle en avait en effet déjà deux à la maison, et voulait apporter à ses deux félins un nouvel ami de leur espèce.

- Publicité -

Elle est arrivée au refuge, mais par manque de chance, il n’y avait là aucun chat de disponible. Alors elle s’est dit que, puisqu’elle était déjà là, autant en profiter pour jeter un coup d’oeil aux chiens…

« Je cherchais un chat, ce jour-là, mais il n’y en avait pas un seul dans tout le refuge ! Alors je me suis dit « hey, j’ai déjà gaspillé l’essence pour venir, profitons-en pour regarder les chiens » », explique-t-elle.

HOURGLASSCOUNTDOWN VIA IMGUR

C’est alors qu’un toutou aux oreilles pendantes a attiré son attention. Il était tellement content d’avoir de la visite qu’il a aussitôt commencé à faire preuve de sa personnalité enthousiaste.

« Il refusait de rester immobile, pour que je le prenne en photo. »

- Publicité -
HOURGLASSCOUNTDOWN VIA IMGUR

Cette utilisatrice d’Imgur est rentrée seule chez elle, ce soir-là, mais elle ne parvenait pas à s’ôter le toutou de la tête. Elle a tenté de se convaincre (et de convaincre son mari) qu’ils ne voulaient pas de chien…

« Je n’arrêtais pas de penser à lui, même lorsque j’assurais à mon mari que je ne voulais pas de chien. »

HOURGLASSCOUNTDOWN VIA IMGUR

Les quelques jours suivants, elle a continué de se rendre sur sa page de profil en ligne, incapable de se détourner de la photo du toutou, et de ses grands yeux marrons très touchants.

« Voici la photo qui le représentait sur la page Facebook du refuge. J’ai beaucoup regardé cette photo pendant les deux jours que j’ai pris avant de me décider. »

- Publicité -
HOURGLASSCOUNTDOWN VIA IMGUR

Après une longue hésitation, cette amie des animaux a fini par retourner au refuge, et par adopter ce toutou. Regardez donc cette petite bouille adorable !

« Et le voilà qui rentre pour de bon avec nous ❤ Je crois que je n’ai plus le droit de visiter de refuges, désormais ! »

HOURGLASSCOUNTDOWN VIA IMGUR

Parfois, les choses ne se déroulent pas exactement comme on aurait pu le prévoir ! Nous souhaitons plein de bonnes choses à cette famille, et à son nouveau membre à quatre pattes !

SOURCEIheartdogs

Partagez vos commentaires ci-dessous