Cette personne âgée donnait beaucoup trop à manger à son beagle, mais regardez à quoi ce dernier ressemble désormais !

Ce beagle en surpoids caractérisé montre l'exemple en connaissant une convalescence des plus admirables. Désormais, il ressemble un chien radicalement différent !

C’est assez inconfortable à admettre, mais tout le monde a des problèmes de poids à un moment ou à un autre. Certains parviennent à contrôler ces problèmes grâce à un régime approprié et à de l’exercice. D’autres, cependant, mettent leur santé en danger, et font subir à leur organisme des dégâts irréversibles.

- Publicité -

Ça a failli être le cas de ce beagle particulièrement obèse, lorsqu’il a été abandonné par son maître et déposé au refuge de One Tail At A Time, une organisation animalière de Chicago. Pesant près de 38 kilos, ce beagle avait sérieusement besoin de faire un peu de sport.

Heureusement, il était particulièrement décidé à perdre ces kilos en trop, et lorsqu’il y est finalement parvenu, il ressemblait à un chien totalement différent !

Lorsque le maître de ce beagle l’a abandonné dans le refuge de One Tail At A Time, un groupe animalier de Chicago ne pratiquant pas l’euthanasie, il pesait plus de 38 kilos ! À titre de référence, un beagle en pleine santé ne devrait peser qu’entre 9 et 11 kilos.

One Tail At A Time / Facebook
Préc.1 sur 5

- Publicité -

Partagez vos commentaires ci-dessous