Une incroyable chienne donne naissance à un nombre record de 19 chiots

Facebook
Facebook

Le 5 décembre, une Dogue Allemand de 4 ans, nommée Velma, a donné naissance à un nombre étonnant de chiots – 19 pour être plus exact. Il s’agit de la plus grande portée connues de Dogues Allemands.

- Publicité -

Les propriétaires, Terri et Josh de l’Alabama aux Etats-Unis, étaient sidérés quand les chiots « continuaient de venir », après un accouchement de 19 heures. Après tout, ils s’attendaient à ce que Velma n’en mette au monde que 10!

Facebook
Facebook

Tous les chiots sont en bonne santé et heureux, et Terri dit que chacun d’entre eux est précieux et unique. Velma se porte bien aussi.

Néanmoins, allaiter la portée est une autre histoire…

Facebook
Facebook

Les Grands Danois grandissent rapidement et avec eux grandissent leurs besoins alimentaires.

- Publicité -

Velma s’est montrée une maman exceptionnelle, mais elle ne peut allaiter tous les chiots à la fois sans que ça ne ressemble à un jeu de chaises musicales chaotique. Alors Terri et Josh ont agi pour l’aider à nourrir les chiots toutes les 3-4 heures.

Le flux de lait de Velma est remplacé par du lait de chèvre et du lait en poudre Esbilac. La moitié provient de Vilma et l’autre moitié du lait en poudre.

Facebook
Facebook

C’est courant chez les Dogues Allemands de mettre au monde une portée de 8-10 chiots. Néanmoins, une portée de 19 est presque sans précédent.

C’est vraiment une famille de jolis petits miracles!

- Publicité -

Partagez vos commentaires ci-dessous