Il a été retrouvé totalement paralysé, et livré à lui-même, mais cette queue n’a jamais cessé de remuer !

- Publicité -

Maltraité et livré à lui-même, ce chien avait vraiment besoin de plus que d’une simple seconde chance. Il avait un besoin urgent d’une équipe de médecins ayant véritablement foi en lui, ainsi que de soins médicaux dignes de ce nom. Heureusement, il a été trouvé à temps, et emmené dans un centre merveilleux, où il a pu recevoir beaucoup d’affection, ainsi qu’énormément de médicaments vraiment indispensables.

Car comme vous le savez, l’amour et l’affection permettent eux-aussi de guérir. Ils ont baptisé ce brave toutou « Khan ».

Et bien que Khan soit vraiment blessé, et souffre beaucoup, il n’a jamais cessé d’agiter la queue. Il a même souri ! Cela a prouvé aux sauveteurs qu’il allait avoir la volonté de vivre, et la motivation nécessaire pour accomplir de grands progrès.

- Publicité -

Grâce à des soins médicaux appropriés, de l’affection, et de la rééducation, Khan a repris des forces, et a retrouvé la santé. L’équipe de médecins et d’assistants médicaux est tombée amoureuse de lui. C’est un petit gars très attachant !

Et puis, à mesure que le corps de Khan a retrouvé sa force et ses sensations, il s’est rapproché du moment où il allait devoir chercher un nouveau foyer d’adoption… et il en a trouvé un ! Quel moment doux-amer pour l’équipe médicale. Elle était ravie pour l’animal, mais en même temps, ce dernier allait clairement lui manquer. Khan est un véritable battant !

Découvrez l’histoire complète de Khan ci-dessous !

- Publicité -

- Publicité -

Partagez vos commentaires ci-dessous