Ils ont dû faire leurs adieux à leur petite fille… Mais c’est ce que leurs chiens ont fait qui vous fera véritablement fondre en larmes…

C'est l'histoire la plus touchante que nous ayons jamais entendue...

Après que les médecins aient informé ses parents de leur diagnostic très négatif, les deux bassets hounds de la famille ont refusé de quitter le chevet d’un enfant malade, qui n’allait pas survivre à son état.

- Publicité -

« C’était vraiment touchant », explique Mary Hall, la mère, vivant à Deluth, Minnesota, dans une interview à ABC News. « Cela nous a vraiment réconfortés de les avoir auprès de nous. Mais dès la fin de la première journée, on pouvait sentir qu’ils étaient déprimés et particulièrement stressés. Généralement, ce sont des toutous très heureux. On voyait clairement qu’ils sentaient que quelque chose ne tournait pas rond. »

Nora Hall, âgée de 5 mois, est morte le 2 mai après avoir souffert d’une attaque cérébrale le 6 avril, et avoir passé près de trois semaines à l’hôpital.

Selon sa mère, l’attaque cérébrale avait endommagé les deux hémisphères de son cerveau, provoquant des dégâts assez sérieux.

Courtesy Mary Hall

Les deux chiens de la famille, Grumpy et Gracie, âgés de 8 ans, ont tout de suite eu un coup de foudre pour Nora dès qu’elle est rentrée de l’hôpital, après sa naissance, explique Hall.

« Gracie, notamment, s’est tout de suite improvisée mère de substitution », explique-t-elle. « Dès que Nora commençait à pleurer, Gracie se précipitait pour voir ce qui ne tournait pas rond. Elle était toujours, toujours dans les parages de Nora, et lui donnait des coups de langue, et s’assurait que tout allait bien pour elle. »

- Publicité -
Courtesy Mary Hall

Mais comme les jours de Nora étaient malheureusement comptés, l’hôpital pour enfants de Minneapolis a demandé à Mary et à John Hall s’ils avaient des dernières volontés particulières pour leur fille condamnée.

« J’ai répondu « si vous pouviez nous laisser avoir nos chiens à l’hôpital, nous vous en serions vraiment reconnaissants » », se souvient Hall. « Je ne voulais pas rentrer à la maison et les trouver en train de renifler partout sur place, en train de la chercher, sans savoir où elle était passée. Ils ont ainsi abaissé le lit afin que les chiens puissent se coucher près d’elle, et Gracie s’est précipitée pour la couvrir de coups de langue. »

Courtesy Mary Hall

Hall explique qu’elle est très reconnaissante à l’hôpital d’avoir autorisé la famille à amener Gracie et Grumpy, et à les avoir réunis avec Nora une dernière fois.

La famille a pris des photos touchantes de ces adieux émouvants, et les a publiées sur Facebook.

« Elle était tout simplement un bébé très heureux », explique Hall. « Avant de nous rendre à l’hôpital, elle venait tout juste de commencer à rire. Elle était toujours de bonne humeur. »

Cette vidéo bouleversante montre bien que les animaux connaissent l’amour véritable et sincère.

- Publicité -

Les chiens sont des créatures tellement affectueuses et formidables que nous n’avons pas réussi à nous empêcher de pleurer – PARTAGEZ cette histoire avec vos amis si elle vous a touché.

- Publicité -
MERCI DE PARTAGER

5 COMMENTAIRES

  1. merci à l’hôpital qui a permi qu’une petite fille parte avec plein d’amour des ses parents et de ses deux chiens

  2. elle etait entouré de tellement amour meme de ces toutous dans sont lourd sommeil elle a dus le sentir et partir avec tout cette amour en elle pauvre petit ange repose en paix ♥

Partagez vos commentaires ci-dessous