La meilleure protection en cas de retrait au distributeur

De nos jours, utiliser un distributeur de billets est assez risqué, surtout la nuit. À certains endroits, on a installé des cabines, des caméras de sécurité, et même des gardes armés, pour décourager les criminels et autres opportunistes, mais il reste tout de même un moyen de défense qui pourrait bien être le plus efficace – et tout ce qu’il demande en retour, c’est une friandise.

- Publicité -

Eh oui. De nombreuses photos fleurissent sur le web, montrant des personnes interposant leurs chiens entre elles et le reste du monde lorsqu’elles sont au distributeur, et bien que ces toutous puissent paraître adorables et câlins au premier coup d’œil, il ne fait aucun doute qu’un importun tentant de s’approcher de leurs maîtres tandis qu’ils retirent de l’argent risquerait bien d’y perdre un doigt. « C’est une bonne stratégie. Je serais franchement trop occupé à caresser les toutous pour songer à tenter de repérer son code personnel », explique ainsi un utilisateur des réseaux sociaux.

Si vous songez à adopter un chien, et que vous avez besoin d’une bonne raison supplémentaire de le faire, la voilà donc. Et si vous avez déjà un toutou, alors il est peut-être temps de songer à le recruter, pour en faire votre chien de garde officiel en cas de retrait d’argent. Descendez un peu plus bas sur cette page, pour en avoir la preuve.

- Publicité -

N’y songez même pas.

Lorsque vous amenez votre propre sécurité au distributeur.

- Publicité -
Préc.1 sur 7

Partagez vos commentaires ci-dessous