Le destin rapproche ce jeune survivant du cancer, et ce chien à trois pattes trouvé dans un refuge.

Si vous ne croyez pas au destin, cette histoire pourrait bien vous faire changer d’avis. Logan est un superbe chien âgé de 2 ans, vivant dans un refuge, et qui ne trouvait pas de foyer d’adoption, à cause de sa patte antérieure amputée.

- Publicité -

Quinn, lui, est un jeune survivant du cancer âgé de 12 ans, très courageux, et qui, comme Logan, a perdu une jambe durant son combat contre la maladie. Ils se sont rencontrés jeudi dernier, au refuge Sacramento’s Front Street Animal Shelter, et entre eux, ce fut un coup de foudre immédiat !

Par pure coïncidence, la veille du jour où Quinn et sa mère sont arrivés à la recherche d’un chien à trois pattes, le refuge avait publié cette vidéo de Logan, afin de tenter de trouver un foyer d’adoption à ce pauvre toutou timide.

- Publicité -

Et ce pauvre Logan ignorait totalement que son âme sœur humaine allait entrer dans sa vie quelques heures plus tard !

Quinn était âgé de 10 ans, lorsqu’une douleur dans sa jambe et dans sa hanche droites ont mené à un diagnostic sérieux. Il était atteint d’un cancer, et sa jambe allait devoir être amputée. Les tous premiers mots prononcés par ce brave petit garçon à sa mère à la sortie de la salle d’opération étaient :

“Je veux un chien à trois pattes.”

- Publicité -

Enfin, après 2 ans de recherches, le souhait de Quinn a été exaucé. Et le rêve de Logan – trouver une famille qui l’accueille – est lui aussi devenu une réalité !

Ces deux-là était clairement faits l’un pour l’autre ! Souhaitons-leur de nombreuses années d’amour, d’amitié et de bonne santé !

SOURCEIheartdogs

Partagez vos commentaires ci-dessous