Le petit Boogie Shoes ne laisse pas son handicap le ralentir.

Voici Boogie Shoes. Ne pesant que 340 grammes lorsqu'il a été déposé dans un refuge, en tant que chien errant, il n'était même pas capable de garder sa tête levée... mais regardez-le, désormais !

- Publicité -

Cet adorable petit Chihuahua s’appelle Boogie Shoes. Il ne pesait que 340 grammes lorsqu’il a été déposé dans un refuge animalier de Palm Springs, en Californie, en tant que chien errant, et il n’était même capable de garder sa tête levée. Il souffre en effet d’un problème médical appelé Hypoplasie Cérébrale, HC, qui, entre autres choses, lui donne une marche hésitante, un peu comme s’il était saoul.

Bien qu’il soit considéré comme handicapé, et que les vétérinaires, à une époque, pensaient qu’il ne survivrait peut-être pas, ce petit gars a montré à tout le monde de quel bois il se chauffait.

- Publicité -

Pesant désormais 900 grammes, il vit dans un foyer d’adoption accueillant, avec une nouvelle famille qui compte deux humains et trois Chihuahuas. Boogie Shoes est devenu un farouche opposant des usines à chiots, dont il est le produit.

- Publicité -

Boogie Shoes a eu un impact très positif sur de nombreuses personnes, et il a même un Calendrier 2017 en projet. Surtout, ne ratez pas son blog Boogie Shows et sa page Facebook, afin de découvrir ses dernières aventures et apparitions publiques, puis préparez-vous à découvrir comment ce Chihuahua s’est érigé en porte-parole de tous les chiens handicapés, un peu partout dans le monde.

Partagez vos commentaires ci-dessous