Malgré sa mâchoire brisée, ce petit toutou n’a jamais cessé de couvrir ses infirmiers de baisers.

Bien qu’il ne soit âgé que de trois mois, le petit Otto a déjà connu bien des traumatismes.

- Publicité -

Le chiot et ses frères et sœurs ont été déposés à la Greenville Humane Society (GHS) de Greenville, en Caroline du Sud, après avoir été abandonnés. Ses frères et sœurs étaient en pleine forme, et ont vite trouvé des foyers d’adoption, mais Otto souffrait d’une blessure assez sérieuse à la mâchoire.

“Sa mâchoire était brisée en deux endroits, suite à des coups”, explique un employé du GHS à iHeartDogs. “Nous pensons qu’Otto et le reste de sa portée ont été jetés par la fenêtre d’une voiture en marche.”

Mais en dépit de ces épreuves, le toutou est resté affectueux et docile. Et bien que ce soit une lutte de tous les instants, il s’efforçait toujours de donner des coups de langue à toutes les personnes qui prenaient soin de lui.

- Publicité -

Mais l’histoire d’Otto ne s’arrête pas là. La GHS a fait tout son possible pour réunir des fonds et couvrir les frais médicaux du toutou, et grâce aux efforts de la communauté, tous ces frais ont été payés !

“Otto était de bonne humeur, ce matin, avant de subir son opération !”explique la GHS sur Facebook. “Merci encore à tous ceux qui ont fait des dons, et ont partagé notre appel à l’aide, pour ce petit bonhomme.”

GREENVILLE HUMANE SOCIETY VIA FACEBOOK

L’opération a eu lieu à la Clinique Vétérinaire de Foothills, et le personnel de l’établissement a gardé un œil très attentif sur le petit gars. Et par chance, l’opération a été un succès !

GREENVILLE HUMANE SOCIETY VIA FACEBOOK

Otto a été intubé pendant quelques semaines, pour permettre à sa mâchoire de guérir, mais cela ne l’a pas empêché de se montrer tout aussi doux et affectueux que d’habitude.

GREENVILLE HUMANE SOCIETY VIA FACEBOOK

Et la situation n’a fait que s’améliorer pour ce brave petit toutou.

- Publicité -

“Il a été détubé, et désormais, il mange de la nourriture sèche Hill’s Pet Nutrition, tout seul, comme un grand !” explique la GHS dans un message sur Facebook.

J CATHERINE PHOTOGRAPHY

“Il restera dans un foyer d’accueil pendant encore trois semaines, le temps de guérir, mais il a peut-être déjà trouvé son futur foyer d’adoption, auprès de ses parents d’accueil !”

J CATHERINE PHOTOGRAPHY

Désormais, Otto peut manger quotidiennement, avoir une vie normale, et profiter au maximum de son foyer d’adoption ! Mieux encore, il peut désormais couvrir de baisers tous ceux qu’il aime !

J CATHERINE PHOTOGRAPHY

Merci à tous ceux qui ont permis à ce toutou adorable d’obtenir cette seconde chance qu’il méritait tant !

SOURCEIheartdogs

Partagez vos commentaires ci-dessous