Regardez ce policier aider deux pauvres chiens transis de froid.

Un officier de police de Kansas City, dans le Missouri, a fait quelque chose de formidable, et tous les amis des animaux seront d’accord avec cette affirmation ! Cet officier a repéré deux chiens qui erraient dans le froid, et plutôt que d’appeler une patrouille pour qu’ils soient emmenés à la fourrière, il a contacté le QG, puis est sorti de sa voiture confortable pour aller s’asseoir dehors avec les chiens, jusqu’à ce que les secours arrivent.

- Publicité -

Une photo floue de l’agent de police en train de caresser les chiens est devenue virale sur Facebook, et ce n’est pas sans raisons !

Les bonnes actions de ce type ne devraient pas être ignorées, ou considérées comme acquises, et cet officier de la police de Kansas City mérite un bon gros câlin virtuel pour être allé au delà du devoir. Il insiste sur le fait que, pour lui, tout cela fait partie de son métier, qu’il est là pour protéger et servir, et il a refusé de donner une interview ou de révéler son nom… ce qui le rend encore plus formidable, si vous voulez mon avis.

- Publicité -

Mais attendez ! Cette histoire devient encore plus incroyable !

Un couple qui vivait dans le secteur cherchait justement ses chiens, et faisait le tour des refuges de la région. Imaginez sa surprise lorsqu’il a découvert que cette dernière recherche allait enfin déboucher sur quelque chose de concret !

- Publicité -

Les chiens étaient en sécurité, à l’abri et au chaud, grâce à un officier de police qui avait décidé que son métier était de protéger les animaux autant que les humains. La petite famille est désormais réunie, et elle ne pourrait pas être plus reconnaissante de ce petit miracle !

MERCI DE PARTAGER

1 commentaire

Partagez vos commentaires ci-dessous