Un policier s’approche d’une boîte sur le bord de la route, et y découvre une petite chienne âgée de 10 semaines.

Un policier découvre une chienne abandonnée dans une boîte en carton.

L’Adjoint Earl Hanners patrouillait à Atlanta, en Georgie, par 31°C à l’ombre, lorsqu’il a été contacté au sujet d’une petite chienne abandonnée dans une boîte, sur le bord de la route.

- Publicité -

Un passant avait découvert la boîte, et l’avait ouverte, pour y trouver cette petite chienne. L’inconnu avait sorti la chienne de la boîte, lui avait donné de l’eau, et avait contacté le 911.

Earl Hanners

L’officier Hanners était alors occupé par un accident de voiture, et c’est un autre agent qui a pris l’appel. Mais Earl s’est précipité sur les lieux pour aider la chienne, dès qu’il en a terminé avec l’accident. La chienne n’avait pas bougé de sa place, près de la boîte.

Earl Hanners

Hanners a dit à l’agent de service de ne pas appeler la fourrière, car il allait lui-même emmener la chienne chez le vétérinaire. Il l’a baptisée Bridget, et l’a ramenée chez lui.

- Publicité -
Earl Hanners

Hanners a laissé la chienne se détendre, et se remettre de la chaleur. Et tandis que Bridget mangeait et buvait un peu, il a contacté un vétérinaire.

Earl Hanners

C’est alors que Earl a compris qu’il ne pourrait pas se séparer d’elle, et qu’il a décidé de la garder.

- Publicité -
Earl Hanners

Bridget n’est pas la première chienne à avoir été secourue par Earl – il héberge des chiens pour le compte d’un refuge local, Hounds in Pounds, et il a actuellement huit carlins adoptés.

Earl Hanners

Avant de présenter Bridget à toute cette troupe, cependant, il a dû s’assurer qu’elle était bien vaccinée, et en bonne santé.

Earl Hanners

Et maintenant, ils sont tous plus heureux que jamais ! Ils s’entendent tous très bien, et ils forment une grande famille très heureuse.

Personne n’a été arrêté pour l’abandon de Bridget, mais au moins, elle est actuellement dans un foyer très affectueux. Et tout cela, grâce au cœur débordant d’amour de l’Adjoint Earl Hanners.

Partagez vos commentaires ci-dessous