Une chienne errante, malade et blessée, arrive au milieu de nulle part, au bon endroit, et au bon moment.

Parfois, les choses semblent se produire pour une bonne raison. Et c’est exactement le cas de cette chienne malade et blessée, qui a fini dans cette maison inconnue, au milieu de nulle part, et y est arrivée au bon endroit et au bon moment.

- Publicité -

Les chiens parviennent rarement jusqu’à la maison de cette famille, et les membres de cette dernière se sont donc étonnés de voir cette chienne errante arriver là, un jour. La chienne était sérieusement blessée, et avait besoin d’aide. Elle cherchait par ailleurs des amis, car elle se sentait perdue et seule. Et toutes ces choses lui ont été fournies par cet homme et par sa famille accueillante. Il a alors décidé d’emmener la chienne chez le vétérinaire pour voir si ce dernier pouvait l’aider à se sentir mieux.

Le père de famille pouvait deviner qu’elle était malade, et elle avait de multiples égratignures et cicatrices, partout sur le corps. Mais il n’avait aucune idée de tout ce que cette chienne avait réellement traversé. Après quelques jours, il a reçu un coup de téléphone de la part du vétérinaire, qui lui a expliqué qu’il avait trouvé plusieurs blessures sur la chienne, et qu’elle avait été renversée par une voiture, à un moment ou un autre de sa vie. Souffrant d’une hanche brisée, et de dégâts nerveux, la chienne allait avoir besoin d’aide.

L’homme savait que cela allait coûter cher, mais il a refusé d’abandonner l’animal. « Mais bon, vous savez, que peut-on faire d’autre ? On ne peut pas les laisser mourir. » Il l’a alors baptisée Betsy, et a décidé qu’elle allait rester avec eux, puisqu’ils allaient officiellement l’adopter. Betsy a pris la meilleure décision possible, sans même le savoir.

- Publicité -
MERCI DE PARTAGER

Partagez vos commentaires ci-dessous