Une fillette adorable supplie sa maîtresse de garder un chiot errant qu’elle a fait entrer en secret au jardin d’enfants.

Dans le sud de la Chine, une institutrice de maternelle a découvert qu’une fillette de 4 ans avait caché un chiot abandonné dans son cartable, et elle a filmé le moment où elle a interrogé la petite fille dans son bureau. Apparemment, la petite Qi Qi avait découvert le chiot errant près de l’école, et l’avait caché dans son sac à dos, pour le ramener chez elle après les cours. Mais les aboiements du toutou l’ont trahie.

- Publicité -
YouTube

La petite fille en larmes a expliqué que le toutou “ne ferait de mal à personne”, lorsqu’on lui a demandé pourquoi elle avait ce chien. “Je lui ai dit de venir dans mon bureau”, explique la maîtresse, interrogée par une chaîne d’informations. “Elle me répétait encore et encore qu’il n’allait mordre personne. Elle m’a supplié de ne pas m’en débarrasser.”

YouTube

La vidéo a été filmée dans une école de Sichuan, et ce bref extrait de 23 secondes, ci-dessous, résume bien cette rencontre touchante. Mais la compassion de Qi Qi envers ce toutou a apparemment réussi à convaincre ses proches, car sa sœur jumelle et elle ont pu garder le chiot, qui est officiellement devenu leur animal domestique.

YouTube

Découvrez cette vidéo adorable, et partagez-la avec tous vos amis.

- Publicité -

1 commentaire

Partagez vos commentaires ci-dessous