Wallis a deux museaux… et un énorme cœur en or !

L'apparence unique de Wallis a tendance à attirer les regards, et à faire fondre les cœurs.

Son immense sourire de Golden Retriever reste toujours aussi amical et chaleureux que celui de ses semblables car, en réalité, malgré le bec de lièvre qui lui donne cette apparence inhabituelle, il reste un chien comme les autres !

- Publicité -

La malformation congénitale de Wallis a certainement repoussé certains maîtres potentiels, mais Lana Culley, une jeune femme de 21 ans originaire de Poole, en Angleterre, a trouvé que cette bouille symétrique était particulièrement irrésistible. Elle a adopté Wallis lorsqu’il était encore tout petit, et elle explique que son apparence unique est l’une des raisons qui ont fait qu’elle est tombée sous son charme.

« Il est adorable, et nous savions pertinemment que nous ne parviendrions pas à trouver un autre Golden Retriever comme lui », explique Culley à Caters News.

Bien que son bec de lièvre lui confère une apparence inédite, cela ne l’affecte pas le moins du monde.

- Publicité -

« Hormis cette malformation congénitale, il n’est pas différent des autres chiens », explique Culley à Caters News. « Wallis a une apparence étrange, et il attire systématiquement les regards lorsqu’il nous accompagne. Nous ne l’échangerions cependant contre rien au monde. »

Depuis son arrivée chez Culley, Wallis et Sunny, l’autre Golden Retriever de la famille, sont devenus les meilleurs amis du monde.

« Ces deux-là passent tout leur temps à s’amuser, dehors », explique Culley. « Ils traversent souvent toute la ferme en courant, et ils adorent se promener, ou encore se baigner dans les lacs environnants. Il n’est pas différent de Sunny, et il ignore complètement que son apparence est inhabituelle. »

- Publicité -

Partagez vos commentaires ci-dessous