10 bébés labradors tentent de manger pour la toute première fois – et ils échouent d’une manière particulièrement adorable.

Essayer de nourrir simultanément une dizaine de chiots labradors est tout aussi chaotique qu'adorable ! La situation dégénère très rapidement.

La seule chose plus mignonne qu’un petit labrador, c’est une dizaine de petits labradors – et la famille Freer en a pleinement conscience. Certes, s’occuper de ce troupeau remuant, c’est beaucoup de travail, mais cela en vaut totalement la peine, ne serait-ce que pour des moments comme celui-ci.

- Publicité -

Jusqu’au tournage de la vidéo, ces chiots n’avaient jamais eu de vrai repas solide. Et maintenant qu’ils sont suffisamment vieux pour être sevrés, le moment est venu de leur faire découvrir les merveilles de la nourriture solide – et c’est encore plus mignon que ce que l’on pouvait imaginer !

Ces 10 bébés labradors n’ont jamais eu de vrai repas solide.

Mais maintenant qu’ils sont en train d’être sevrés, le moment est venu pour la famille Freer de leur offrir leur première bouchée de nourriture solide !

- Publicité -

Découvrez ce qui se produit lorsqu’ils avalent goulûment leur repas…



- Publicité -

La famille Freer, qui vit en Angleterre, est composée de 13 humains, ce qui explique peut-être de manière plus claire pourquoi ils ont autant de toutous. Et avec autant de personnes pour les aider, ces chiots ne seront jamais en manque d’attention !

Partagez ce spectacle adorable avec tous vos amis en cliquant ci-dessous !