21 visages de chiens potelés qui donnent vraiment envie de leur pincer les joues.

Vous passez une mauvaise journée ? Voir des chiens adorables est toujours un bon remède, dans ce cas là, mais nous avons quelque chose d’encore mieux, cette fois-ci : des toutous adorables aux visages tellement doux et potelés que vous allez avoir envie de les pétrir, comme de la pâte à modeler.

- Publicité -

Si vous pensez que la raison pour laquelle vous ne pouvez pas résister à l’envie de vous emparer de ces joues duveteuses et confortables, c’est parce que votre toutou contrôle votre esprit, alors vous allez être surpris ! En effet, selon une étude publiée en 2014 par des psychologues de l’Université de Yale, lorsque l’on aperçoit des bébés ou des animaux adorables, on ressent une montée d’agressivité qui nous aide à gérer le bonheur intense que nous éprouvons alors ; et c’est cette agression qui nous donne envie de pincer des joues, et de “manger” des orteils.

En somme, c’est une réaction naturelle de notre corps face à quelque chose de tellement mignon qu’on ne peut s’empêcher de réagir ainsi.

- Publicité -

Alors cédez à vos instincts naturels jusqu’à ce que vous retrouviez votre équilibre émotionnel avec cette liste de toutous dodus, et dites-nous vite lequel de ces chiens adorables vous a donné envie de pincer ses joues !

- Publicité -
Préc.1 sur 8
- Publicité -

Partagez vos commentaires ci-dessous