5 signes qui prouvent que vous aimez votre chien plus que vous n’appréciez les membres de votre famille

Nous sommes tous d’accord pour dire que nous aimons nos chiens comme s’ils faisaient partie de notre famille, mais préférez-vous la compagnie de vos amis canins à celle des membres de votre famille ?

- Publicité -

Vous n’osez peut-être pas l’avouer à voix haute, mais en ce qui nous concerne, nous vous comprenons tout à fait ! Les chiens sont nos meilleurs amis, nos confidents, et les membres à quatre pattes de notre famille, et ils possèdent un amour et une fidélité inconditionnels et éternels.

Ils ne nous jugent pas, ils sont toujours ravis de nous voir, et ils ne nous déçoivent vraiment jamais – même si parfois, ils ne sont pas très sages. (et pourtant, ils restent attachants !) Ce n’est pas surprenant de constater que nous aimons nos chiens autant que nos proches, si ce n’est beaucoup plus !

- Publicité -

Voici ci-dessous les 5 signes qui prouvent que vous aimez votre toutou plus que vous n’aimez les autres personnes qui partagent votre vie… mais pas de panique, nous ne vendrons pas la mèche !

1. Vous passez plus de temps avec votre chien qu’avec vos proches humains – et c’est très bien comme ça.

- Publicité -

Si vous avez dû trouver une excuse pour ne pas vous rendre à la Bat Mitzvah de votre cousine, et passer ainsi plus de temps avec votre toutou, nous vous comprenons totalement. Certes, de la nourriture gratuite, c’est toujours très agréable, mais rien que l’idée de voir la fillette, ou d’écouter encore et encore les histoires périmées de votre grand-oncle, ne vous donnent qu’une envie : vous blottir sous les couvertures en compagnie de votre toutou – et c’est exactement ce que vous allez finir par faire.

Préc.1 sur 5
- Publicité -
SOURCEIheartdogs