Après avoir demandé sa fiancé en mariage, un homme fait aussi sa demande à sa chienne.

Cet homme a fait deux demandes en mariage le même jour, à des personnes différentes, et c’est nettement plus touchant qu’il y paraît au premier abord !

- Publicité -

Ryan Balfour a décidé que le moment était venu de faire sa demande en mariage à sa petite amie, Darion Getzinger. Le couple s’est rencontré il y a 8 ans, au lycée, et selon Darion, ce fut alors le coup de foudre : “un garçon aux cheveux en bataille, avec un short de hockey, et un sac à dos en plaid, est entré dans ma classe de mathématiques, et je me suis tout de suite dit que j’allais finir par l’épouser”. Ils ont vieilli, se sont installés ensemble, et ont développé leur famille en adoptant une chienne, Maia.

Ryan Balfour
- Publicité -

Et pour sa demande en mariage, Ryan a emmené Maia et Darion se promener dans les montagnes, où il s’est mis à genoux, pour demander à Darion de l’épouser ! Et une fois qu’elle a dit oui, il s’est agenouillé une deuxième fois, pour faire une seconde demande à une autre fille adorable.

Ryan n’avait pas oublié Maia, l’autre femme de sa vie ! Il lui a fait sa demande, pour qu’ils forment une famille toujours plus unie, et il lui a offert un collier rose avec des pierres précieuses ! Quel gentleman !

Ryan a déclaré à ABCNews, “Elle a toujours fait partie de notre famille. Ce n’aurait pas été respectueux de ne pas l’inclure dans cette demande en mariage. Et de toute façon, je voulais qu’elle soit sur les photos. Alors cela m’a paru logique de prévoir quelque chose pour elle.”

- Publicité -

- Publicité -

Darion et Ryan ont prévu la cérémonie à l’automne prochain, dans le ranch du père de Darion, où il y aura énormément d’espace pour que la chienne d’honneur puisse courir dans tous les sens !

SOURCEIheartdogs

Partagez vos commentaires ci-dessous