Après la mort de son meilleur ami, atteint d’un cancer, ce chien retrouve goût à la vie grâce à une peluche.

Ces deux-là sont devenus inséparables.

Les chiens sont des créatures très affectueuses, et ils se lient les uns aux autres, comme nous pouvons le faire entre nous. Ils ont des meilleurs amis, des humains préférés, et toutes ces relations reposent sur un amour inconditionnel. C’est la raison pour laquelle les chiens ont tendance à être bouleversés lorsqu’ils perdent l’un de leurs amis. Cela laisse un vide important dans leur cœur, et cela peut avoir une influence considérable sur leur vie quotidienne.

- Publicité -

C’est précisément ce qui s’est produit avec Junior, le Border Collie. Son meilleur ami est mort d’un cancer, et aussitôt, plus rien n’a semblé avoir le moindre intérêt pour lui. Ses maîtres ont remarqué qu’il ne jouait plus, et qu’il restait couché, déprimé, toute la journée. Ce chien était clairement bouleversé. Ils ne savaient pas vraiment comment réagir, car ils n’étaient pas prêts à adopter un autre chien.

En effet, la mort de leur animal de compagnie les avait bouleversés, eux aussi. Alors le maître de Junior lui a acheté un chien en peluche. Mais il ne se doutait pas que cela allait tout changer pour le toutou. Il a tenté sa chance, et ça a fonctionné plus que de mesure. Le jouet a redonné goût à la vie à Junior !

- Publicité -

Ces deux-là sont devenus inséparables. Ils passent toute la journée à jouer et à se promener ensemble, et les maîtres du Border Collie en sont ravis. Et bien que la peluche ne puisse jamais vraiment remplacer le meilleur ami qu’il a perdu, “Puppy” a rendu le sourire à Junior.

Partagez vos commentaires ci-dessous