Après un feu de forêt, un homme retrouve les chiens de son voisin, et réalise qu’ils protègent quelque chose

Cette histoire va sans nul doute vous émouvoir.

Louis Armstrong, de Boise, dans l’Idaho, s’est rendu à Kamiah pour s’assurer que la propriété de sa famille avait survécu après que de nombreux feux de forêt aient dévasté le secteur. L’incendie a ravagé plus de 121 hectares, et 42 maisons ont été détruites.

- Publicité -

La demeure d’Armstrong avait été épargnée, mais la propriété et la forêt entourant son domicile avaient été entièrement dévastées par l’incendie.

En faisant le tour du secteur bordant le verger familial, il est tombé sur un spectacle bouleversant. Trois des chiens de berger du voisin (une mère et ses deux petits) montaient la garde près d’un faon, qui avait perdu la vie durant l’incendie. Armstrong a pris une photo, et a mentionné que les chiens protégeaient le faon décédé.

- Publicité -

Sur sa page Facebook, il a écrit que les chiens étaient restés sur place pendant des heures, refusant de partir, et aboyant dès que quelqu’un s’approchait.

Regardez donc cette image

- Publicité -

Les chiens ont monté la garde jusqu’à la tombée de la nuit. Les gens pensent que ces chiens considéraient le faon comme l’un des animaux du troupeau.

Partagez cet article, les amis.