Ce Berger allemand a été vu en train d’aider un petit chien à lui rendre visite.

L'amour est plus fort que tout.

Edith Govea rendait visite à un proche, à San Luis Potosi, au Mexique, où elle a assisté à une scène qui allait la marquer à jamais. Un petit chien blanc tentait de passer au-dessus d’un portail, pour une raison ou une autre, et elle a fini par découvrir que c’était par amour, et par amitié.

- Publicité -

Quelques instants après que le petit chien ait réussi à passer la tête au-dessus du portail, un Berger allemand est apparu de l’autre côté. Les deux chiens se sont salués, et se sont faits la fête.

Apparemment, le chien blanc vit dans les parages, et est libre de se promener dans le secteur. Et, à un moment ou un autre, le chien et le Berger allemand se sont rencontrés, et sont devenus meilleurs amis ! Et il est rapidement devenu très clair qu’Edith n’assistait pas à une visite unique et rarissime.

- Publicité -

Le petit chien blanc a commencé à escalader la barrière, et à tenter de se glisser entre les barreaux de celle-ci pour apercevoir son ami. Mais il allait avoir besoin d’un petit coup de main. Edith a sorti son téléphone et a commencé à filmer le tout, et c’est alors que le Berger allemand est réapparu, pour apporter son aide à son copain.

- Publicité -

BUNNY: Apúrate!! Apúrate!! Antes de que llegue mi humano!! PEQUEÑIN: Ayúdame!! BUNNY: Sí…sí!!

Gepostet von Edith Govea am Freitag, 23. Februar 2018

Et ça a fonctionné ! Les deux toutous avaient l’air d’avoir déjà fait ça à plusieurs reprises ! Désormais réunis, le Berger allemand et son compère se sont réfugiés dans sa niche, et se sont installés confortablement.

Edith a été émue par la relation à laquelle elle venait d’assister, entre ces deux chiens qui refusaient de laisser quiconque ou quoi que ce soit s’interposer entre eux. Ces deux-là étaient bien décidés à se voir, et ils étaient clairement prêts à tout pour y parvenir !

- Publicité -

Cette amitié sincère a été immortalisée en images, pour que tout le monde puisse la voir, et c’est une leçon à retenir, pour ce qu’elle signifie en matière d’amour et d’attentions envers autrui.