Ce Carlin n’a pas vu son oncle depuis près d’un an, et il se doute que quelque chose se prépare

Babu se précipite au plus vite dans cette chambre à coucher !

Baburao le carlin adore son oncle, et il est fou de lui, mais il ne l’a pas vu depuis près d’un an. Et donc, lorsque Manoj est repassé, il a tout de suite su qu’il devait organiser des retrouvailles très spéciales. Et le petit Babu a tout de suite deviné que quelque chose se tramait !

Manoj s’est caché sous une couverture, dans la chambre, et il a attendu que Babu mène l’enquête. Le chien pouvait percevoir l’odeur et la présence de son oncle, mais il ne parvenait pas vraiment à comprendre ce qui était en train de se produire. Il a couru dans tous les sens, reniflant tout ce qui passait à sa portée.

Babu en avait assez de tous ces jeux, et était sur le point de jeter l’éponge, mais il a compris qu’il devait persévérer ! Enfin, Babu est retourné dans la chambre, où son oncle était assis, la tête dépassant de la couverture, et l’heure des retrouvailles est arrivée !

Baburao était vraiment aux anges !

N’aimez-vous pas ce genre de retrouvailles-surprises ! C’est vraiment amusant de voir des chiens surexcités essayer de comprendre ce qui se passe, surtout lorsqu’on sait qu’un instant unique est sur le point de se produire.

Avez-vous des histoires de retrouvailles uniques en leur genre ? Partagez-les avec nous !

Partagez vos commentaires ci-dessous