Ce chien a été découvert seul, enfermé dans un appartement. Il était peut-être affaibli, mais il n’était pas encore prêt à jeter l’éponge.

Ce pauvre toutou, baptisé Boden, a été découvert enfermé dans un appartement. Il y était seul, sans rien à boire ou à manger, et il agonisait. Il était particulièrement mal-nourri, et était tellement émacié qu’il n’avait plus que la peau sur les os.

- Publicité -

Lorsque les sauveteurs l’ont enfin rejoint, il était très faible, et incapable de marcher ou de se tenir debout. Ils l’ont amené chez un vétérinaire de Brooklyn, à New York, et lui ont apporté les soins médicaux dont il avait tant besoin. Petit à petit, jour après jour, il a repris des forces.

Tous les vétérinaires et toutes les infirmières sont tombées amoureux de lui, et de son caractère affectueux. Il a réussi à charmer toutes les personnes qui ont croisé son chemin ! Franchement, comment résister à cette bouille adorable ?!

- Publicité -

Boden continue à se remettre, et une fois qu’il sera complètement remis, il sera proposé à l’adoption. La personne chez laquelle il finira aura vraiment beaucoup de chance ! En attendant cette date, il continuera à faire sourire autrui avec ses manières affectueuses.

Découvrez son parcours, de sa captivité en appartement, seul, jusqu’à son sauvetage et son arrivée au Rescue Dogs Rock NYC, dans la vidéo ci-dessous :

- Publicité -

Partagez vos commentaires ci-dessous