Ce chien dort dans la voiture lorsque sa chanson préférée passe à la radio

Et soudain...

Oakley le Berger Australien adore se promener en voiture. Et lorsqu’il le fait, il en profite généralement pour faire une bonne sieste sur la banquette arrière. Il dort tellement profondément qu’il n’entend jamais rien, pas même la radio – du moins, jusqu’à ce que sa chanson préférée soit diffusée, bien entendu.

- Publicité -

Cet adorable toutou fait sa sieste, comme d’habitude, lorsque soudain, “Libérée, délivrée” de la Reine des Neiges est diffusée dans les hauts-parleurs. Ses yeux s’ouvrent aussitôt, et ses oreilles s’aplatissent tant il est heureux !

- Publicité -

Et puis il incline ensuite la tête sur le côté. Et il ne faut pas attendre très longtemps pour que Oakley commence à chanter en chœur sa chanson préférée ! Écoutez donc cette voix douce et mélodieuse. Je pourrais l’écouter à longueur de journée !

- Publicité -

Remarquez bien qu’à la fin de la chanson, Oakley cesse aussitôt de chanter. Il adore vraiment cette chanson, et il parvient à la reconnaître lorsqu’il l’entend ! N’est-ce pas incroyable ?

- Publicité -

Est-ce que votre chien a une chanson préférée ? Est-ce qu’il la chante en chœur, ou est-ce qu’il réagit à celle-ci d’une manière particulière ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous !

Partagez vos commentaires ci-dessous