Ce chien impatient s’acharne sur le klaxon de la voiture, pour faire savoir à tout le monde qu’il est temps de PARTIR !

Les amis des animaux savent pertinemment qu’il n’est pas prudent de laisser un chien dans une voiture, en plein soleil. Mais il y a d’autres risques à laisser un toutou seul dans une voiture en stationnement. Comme celui de se faire afficher, par exemple.

- Publicité -

Le toutou mécontent, dans cette vidéo, en a plus qu’assez d’attendre le retour de ses maîtres. Peut-être qu’on lui avait promis une promenade dans le parc, ou un petit café, après avoir fini les courses de la journée. Quoiqu’il en soit, il en a assez d’attendre !

- Publicité -

Elizabeth Herman a publié cette brève vidéo sur Facebook, expliquant l’avoir filmée par un jour assez frais, dans le Beban Park de Vancouver Island, le 19 novembre. Ce toutou perturbé appuie de toutes la force de ses petites pattes sur le klaxon, malgré les supplications de sa maîtresse. Lorsqu’un homme s’approche de la vitre, le chien le fixe sans broncher, bien décidé à continuer sa mission.

(cliquez sur l’icône du haut-parleur, en bas à droite, pour le son)

- Publicité -

https://www.facebook.com/elizabeth.herman.338/videos/10155928174836983/

Que ceci serve de leçon à tous les maîtres d’animaux qui voient ces images. La météo est peut-être fraîche, mais rester seul dans une voiture garée reste particulièrement pénible – et nos chiens ne vont plus se laisser faire !

SOURCEIheartdogs