Ce chien n’en croit pas ses yeux lorsque son maître lui fait découvrir la caméra frontale de son téléphone.

Et sa surprise alerte rapidement l'autre chien de la famille !

Il est toujours fascinant de voir quels sont les chiens qui réagissent en découvrant leur reflet dans un miroir, et quelle est leur réaction. Certains regardent attentivement et avec curiosité, et tentent de comprendre ce qui se passe, tandis que d’autres aboient comme si un autre chien venait tout juste d’apparaître devant leurs yeux !

- Publicité -

Et bien il se produit la même chose lorsque l’on montre à un chien une vidéo en direct de lui, et la personne ci-dessus a justement montré à son chien l’image produite par la caméra frontale de son téléphone !

- Publicité -

Knight le pitbull fixe attentivement la caméra lorsqu’il se découvre sur la vidéo. Il s’énerve, et fait un pas hésitant en arrière, ce qui rajoute de l’huile sur le feu en lui faisant croire que c’est un autre chien qui fait ces mouvements.

- Publicité -

Le chien s’approche alors à nouveau de la caméra frontale, et les petits aboiements qu’il émet finissent par alerter son frère, qui est dans les parages !

- Publicité -

L’autre chien entre dans la pièce pour tenter de voir ce qui se passe, et ensemble, il jettent un coup d’œil. Ils n’en croient pas leurs yeux ! N’est-ce pas hilarant ?