Ce chien passe un moment des plus sauvages devant son film préféré.

Est-ce que votre chien a un film préféré ?

Peut-être qu’il n’en a pas qu’un seul. Certains chiens adorent regarder la télévision, surtout quand d’autres animaux sont à l’image. C’est le passe-temps préféré de beaucoup d’humains, et possiblement de nombreux chiens, surtout si leur film préféré est en cours de diffusion.

Zeus, un chiot mastiff anglais, adore le Livre de la Jungle, et tous les animaux qui apparaissent dans ce film. Il est vraiment attiré par les images et par les sons de ce film, et il ne parvient pas à détacher ses yeux de l’écran.

Lorsqu’il entend le bruit émis par un animal, il incline aussitôt sa tête à droite et à gauche. Il commence alors à gémir un peu. Enfin, il commence à hurler lorsque le film s’enfonce dans la jungle, et qu’il y rencontre son animal préféré.

Zeus retourne à l’état sauvage, en hurlant avec les loups apparaissant dans le film. C’est clairement ce qu’il préfère dans le métrage, ou du moins, c’est le moment qui le fait vraiment réagir.

Tout comme nous, bien qu’il ait déjà vu son film préféré des centaines de fois, il adore le revoir encore et encore. Il connaît même le métrage par cœur. Lorsque la “loi de la jungle” est récitée, il devine qu’il est bientôt temps de se joindre aux loups et de hurler à la lune !

Zeus est un toutou adorable qui aime vivre à l’état sauvage, en intégrant la meute de loups de son film préféré. C’est un film formidable, que des milliers d’enfants – et Zeus – adorent sans retenue.

Installez-vous confortablement et appuyez sur lecture pour voir comment Zeus se lâche en découvrant son film préféré.

Regardez vite la vidéo ci-dessous.

Partagez vos commentaires ci-dessous