Ce chien, qui adore les tracteurs, aide son maître à gérer sa ferme !

Rambo, un Golden Retriever, adore être transporté dans un véhicule, et il en a fait sa carrière ! Tous les jours, on peut trouver Rambo installé au volant de l’un des engins (tracteur, moissonneuse, ou tondeuse) de son maître, Albert Reid.

Et le comportement de ce toutou âgé de six ans est bel et bien réel. Il aide vraiment son maître à tondre la pelouse, à labourer les champs, à faucher le blé, à tailler les haies – et à rameuter beaucoup de spectateurs !

- Publicité -

- Publicité -

Selon le maître de Rambo, les habitants de la petite ville de County Down, en Irlande du Nord, ont tendance à venir chez lui pour apercevoir ce toutou conducteur de tracteur.

“Personne n’arrivait à y croire, lorsqu’on l’a vu ainsi pour la première fois”, explique Reid au UK Mirror. “Ils ont pris des tas de photos et de vidéos de lui. Certaines personnes, parmi celles qui viennent chez nous, ne savent plus quoi dire lorsqu’elles le voient faire son numéro, d’autant que c’est un brave toutou. Il est tout simplement vraiment amical et accueillant avec les personnes qui passent nous voir.”

- Publicité -

Depuis qu’il est tout petit, Rambo est le compagnon de Reid. Que ce soit pendant qu’il travaille dans les champs, ou lorsqu’il se rend en ville en Land Rover, Rambo n’a qu’un seul défaut. Il refuse de grimper seul dans un véhicule, quel qu’il soit. À la place, il préfère attendre patiemment que Reid le prenne dans ses bras, et le dépose à l’intérieur.

“Sa queue se met à tournoyer comme un hélicoptère, car il est alors ultra-enthousiaste. Mais il n’arrive tout simplement pas à se motiver pour grimper dans ma voiture, sans que je ne sache pourquoi”, explique Reid.

SOURCEIheartdogs

Partagez vos commentaires ci-dessous