Ce chien rend visite à Mamie dans sa ferme, et ce petit poulain, âgé d’une semaine à peine, le couvre de baisers.

Il arrive que les interactions entre deux espèces animales complètement différentes soient formidables et incroyables. Le lien qui s’est instantanément créé entre ce petit poulain et son nouvel ami canin en est la preuve indubitable.

- Publicité -

Ce chien blanc aux tâches brunes accompagnait sa maîtresse Jessica lors d’une visite dans la ferme de sa grand-mère, à Olathe, dans le Colorado. Près de la demeure se trouvait un grand champ, où vivaient plusieurs animaux, dont un petit poulain âgé d’une semaine.

Rapidement, le chien et le poulain ont fait connaissance en se reniflant, et en s’évaluant mutuellement. Le poulain était tellement intrigué que c’était probablement la première fois qu’il rencontrait un chien. Mais à mesure qu’ils apprenaient à se connaître, le chien a commencé à lécher la tête du poulain, en guise de salutations.

- Publicité -

Le petit cheval brun a décidé de lui rendre la pareille, d’une manière similaire. Il a commencé à donner de petits coups de têtes délicats au chien, et à se pencher vers lui pour l’embrasser sur les flancs, la où il avait une tache marron.

Par chance, Jessica assistait à ce spectacle, et elle avait amené sa caméra avec elle, pour filmer cet instant totalement adorable. Après tout, ce n’est pas tous les jours que l’on peut assister à la première rencontre entre un petit poulain et un chien.

- Publicité -

Ces deux animaux ont sympathisé tellement rapidement, qu’après quelques minutes à peine, ils étaient presque inséparables.

Vers la fin de la vidéo, on a l’impression que les deux animaux vont être les meilleurs amis du monde. Regardez la vidéo ci-dessous si vous voulez assister à cette première rencontre, et à tous ces baisers touchants.

Et enfin, PARTAGEZ cet article si cette rencontre à la ferme vous a rendu le sourire aujourd’hui !

- Publicité -

Partagez vos commentaires ci-dessous