Ce chien, retrouvé prostré dans une poubelle, tremblant, est désormais le chien le plus heureux du monde.

Il était seul, apeuré et triste.

Malheureusement, de nombreux chiens abandonnés sont retrouvés chaque année, vivant dans les ordures, et faisant tout leur possible pour survivre seuls dans la rue. Mais lorsqu’un chien a été littéralement retrouvé dans une poubelle, les passants n’en ont pas cru leurs yeux.

- Publicité -

Ce pauvre chien tremblait, livré à lui-même. Par chance, Birmingham Dogs Home, en Angleterre, a été averti par un employé du parc municipal, où le chien avait été retrouvé. Le coeur des sauveteurs s’est fendu en deux lorsqu’ils ont découvert la pauvre bête. Personne ne sait si le chien a été déposé dans la poubelle, ou s’il a fini par s’y glisser seul, mais il avait besoin d’aide.

- Publicité -

Tout était sur le point de changer pour ce chien solitaire. Ce toutou âgé de 18 mois n’était pas micro-pucé, et personne ne savait depuis combien de temps il vivait dans la rue, mais il a enfin eu un peu de chance.

Plutôt que de vivre dans cette poubelle glaciale, le chien est désormais sous la bonne garde de Birmingham Dogs Home, et il profite au maximum de leur plancher chauffant. Son moral est rapidement revenu, maintenant qu’il est entouré de personnes qui l’aiment.

- Publicité -

“Voici notre brave petit soldat, aujourd’hui, en train de profiter au maximum de la neige. Il faisait assez frais, donc nous ne l’avons pas laissé trop longtemps s’amuser dehors sans son manteau. Il a vraiment bien changé depuis vendredi”, ont-ils publié, en guise de légende à cette vidéo. Regardez-le donc s’amuser !

Nous sommes vraiment ravis qu’il soit en de si bonnes mains, désormais ! Il a déjà fait tellement de progrès depuis le jour où il a été retrouvé.

- Publicité -

PUPPY FOUND IN A BIN ENJOYS THE SNOWHere is our little soldier enjoying the snow today. It was quite chilly so we didn’t keep him out too long without a coat on. Quite a change from where he was on Friday.

Gepostet von Birmingham Dogs Home am Dienstag, 27. Februar 2018