Ce chien se cache, et attend la mort, lorsque ces anges gardiens arrivent pour l’aider.

Le chien gémit et aboie lorsqu'ils tentent de le secourir.

Ce chien âgé souffrait d’une gale assez sérieuse, et il vivait dans la rue, se contentant de se cacher, et d’attendre que la mort l’emporte. Mais l’association Animal Aid Unlimited n’était pas prête à laisser cela se produire. Ils se sont lentement approchés de l’animal, avec de la nourriture dans la main, afin de tenter de calmer le chien.

Et visiblement, tout se passait bien, lorsque soudain le chien a commencé à se montrer nerveux. Il n’a pas fallu longtemps pour que le chien errant, totalement paniqué, ne s’enfuie le plus loin possible de ses sauveteurs. Ne comprenant pas ce qui était en train de se passer, ce chien a appelé à l’aide tandis que l’homme le couvrait d’une couverture, afin de le secourir. Mais bientôt, le chien âgé a compris qu’ils voulaient simplement l’aider.

De retour dans les locaux de l’association, ils ont attentivement examiné le chien. Son corps glabre était couvert de croûtes et de plaies. Sa maladie de peau, à un stade avancé, était en train de le tuer, et il allait falloir un traitement de longue durée pour remettre Edward sur pieds. Par chance, Animal Aid s’est montrée à la hauteur !

Après beaucoup d’amour, de soins, et de bains thérapeutiques, Edward a commencé à se remettre. Autrefois un chien âgé qui avait perdu tout espoir, et s’était roulé en boule pour mourir, Edward est désormais sur le point de se remettre totalement !

N’a-t-il pas l’air dans une forme splendide, désormais ? Difficile de croire que c’est bien le même chien ! Et tout cela, grâce aux efforts héroïques d’Animal Aid Unlimited !

Si vous voulez faire un don et aider Animal Aid à secourir toujours plus d’animaux errants, rendez-vous ici.

Partagez vos commentaires ci-dessous