Ce chien sourd, pris au piège sous un immeuble, n’entendait pas les sauveteurs qui l’appelaient.

Il était vraiment apeuré et se sentait seul.

Des sauveteurs se sont associés pour libérer un chien pris au piège sous un immeuble, mais le chien ne pouvait les entendre car il était sourd. Après avoir rampé pour le rejoindre, ils ont remarqué que le chien était attaché à un poteau, et qu’il ne pouvait pas bouger.

- Publicité -

Comme il n’avait pas beaucoup de place pour bouger, le chien était apeuré. Sa laisse était bien trop emmêlée pour la détacher, et les sauveteurs ont alors décidé de libérer le chien en tranchant ses liens. Mais c’est alors que quelque chose de très effrayant s’est produit…

- Publicité -

Ils ont commencé à découper ce qu’ils pensaient être la laisse du chien, mais soudain, des étincelles ont jailli dans tous les sens. Ils venaient en effet de taillader un câble électrique. Mais la bonne nouvelle, c’était que tout le monde était sain et sauf.

Ils ont fini par couper la laisse du chien, afin de le libérer, et ils l’ont attiré dans la bonne direction, en plein air. Il était enfin sorti de la pénombre de ce donjon. Et le mieux, dans tout ça ? Le chien a pu rentrer chez lui, et retrouver sa famille. Il leur avait vraiment manqué !

- Publicité -

C’est incroyable de constater tout ce que les gens sont prêts à faire lorsque vient le moment de s’associer pour secourir un animal dans le besoin. Et après ce moment assez tendu, c’est exactement ce qu’ils ont réussi à faire pour ce pauvre toutou sourd.

- Publicité -

Deaf Dog Rescued From Under House

This deaf dog was trapped under a house and the scariest thing happened while he was being rescued 😱

Gepostet von The Dodo am Samstag, 6. Januar 2018