Ce Husky mécontent devient le sujet d’une photo hilarante, pour une carte de Noël des plus gênantes.

Anuko le Husky est vraiment exceptionnel !

Cela nous arrive à tous. Noël arrive, et nous essayons de retrouver l’esprit de Noël. Mais pour une raison ou pour une autre, nous n’y parvenons pas. Du moins, pas pour le moment. Mais nous nous forçons, et nous faisons semblant d’être heureux – malheureusement, nous finissons par ressembler au Husky ci-dessous !

- Publicité -

Anuko le Husky est célèbre pour son expression ronchonne, qui est largement amplifiée par le masque sombre qui entoure son visage. Mais les apparences sont trompeuses. Selon sa maîtresse Jasmine, Anuko est un chien adorable, qui se montre très enthousiaste et curieux au quotidien. Il n’aime pas vraiment les câlins, mais il suit partout sa maîtresse. Le chien a même aidé Jasmine à triompher des problèmes psychologiques dont elle souffrait à l’époque où elle l’a fait entrer dans sa vie.

Bien qu’il ne soit pas réellement grognon, son expression indifférente a permis de réaliser une session photo hilarante pour une carte de vœux de Noël, et le résultat est vraiment parfait. Regardez donc les photos ci-dessous – vous ne pourrez pas vous empêcher d’éclater de rire !

- Publicité -

- Publicité -
Préc.1 sur 4
- Publicité -