Ce Husky reçoit l’ordre d’aller dans sa niche, mais il refuse tout net, et le dit à son maître.

Ça, c'est un Husky très têtu !

Parfois, nos chiens sont bien trop malins et têtus pour leur propre bien. Et dans le cas de l’une des races canines les plus bavardes au monde, le Husky, on peut vraiment dire que ces chiens ont de la répartie ! Comment et où ont-ils appris à parler ainsi ? Difficile de leur en vouloir, cela dit !

- Publicité -

Ce maître ordonne à Brian, un Husky de Sibérie, de “rentrer à la maison”, à savoir, dans sa niche. Mais le chien reste planté là, assis sur le canapé, en train d’agiter la queue, et il commence alors à tenter de dire “non” à son maître !

- Publicité -

Les petits gémissements du Husky ressemblent vraiment au mot “non” ! Peut-être que ce toutou têtu a observé son maître, et qu’il a compris ce que ce mot voulait dire. Difficile à dire, mais ce chien semble vraiment savoir ce que signifie le mot “non”.

- Publicité -

Je suis sûr que Brian adore sa niche, pour y faire une sieste occasionnelle, ou s’y reposer un peu, mais pour l’instant, il veut simplement rester allongé sur le canapé. Et il est assez clair à ce sujet, vous ne trouvez pas ?

- Publicité -

Est-ce que votre chien peut “dire” certains mots ? Est-ce que vous pensez qu’il les comprend vraiment ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous !