Ce Husky souffrait d’anxiété de séparation, et ses maîtres lui ont donc offert un nouveau meilleur ami.

Ils étaient tout simplement faits l'un pour l'autre.

Kuma, le chien croisé husky/malamute, a toujours souffert d’anxiété de séparation. Il est rapidement devenu évident qu’il avait besoin d’un compagnon, et ses maîtres ont décidé de lui trouver un nouveau meilleur ami. Et cela a suffi pour faire toute la différence dans la vie de ce chien !

- Publicité -

Ils ont adopté Tora, une petite chatte âgée de 10 semaines. Les deux animaux se sont immédiatement très bien entendus, et ils sont devenus les meilleurs amis du monde ! Tora a même pris Kuma pour sa mère, et a tenté de s’allaiter auprès de lui. Et lorsque Kuma n’était pas là, elle tentait de téter sa couverture !

- Publicité -

Ces deux-là passent tout leur temps ensemble. Ils jouent ensemble toute la journée, ils se désaltèrent dans la même gamelle, et ils dorment ensemble toutes les nuits ! Kuma et Tora sont inséparables, et leur amour mutuel est immédiatement apparent. Tora a vraiment contribué à soulager l’anxiété de Kuma – le chien et la petite chatte étaient vraiment faits l’un pour l’autre !

- Publicité -

Est-ce que vous aviez déjà vu un duo aussi adorable que ça ? Ils révèlent vraiment le meilleur l’un chez l’autre, et ils n’échangeraient cette amitié contre rien au monde. C’est bien la preuve que l’amour ne connaît pas de barrières de race.

- Publicité -