Ce maître dit “je t’aime”, et attend la réponse surprenante de son chien.

Parfois, on n'obtient pas toujours immédiatement la réponse que l'on attend !

Les chiens sont intelligents, et apprendre à un chien de nouveaux tours passe parfois par l’apprentissage de la “parole”. La première chose que l’on essaie généralement, c’est d’amener son chien à répondre à un “je t’aime”, car ce serait vraiment quelque chose de formidable, n’est-ce pas ? Et bien regardez ce Husky, ci-dessous…

- Publicité -

Son maître dit “je t’aime” à son Husky très bavard, et le chien semble, dans un premier temps, assez déstabilisé. Ce n’est pas vraiment la réaction à laquelle on s’attend, après une déclaration de ce type, n’est-ce pas ? 😀 Le Husky digère ainsi l’information, et tente de l’assimiler.

- Publicité -

Ce Husky perplexe décide alors enfin de briser le silence, et de dire à son maître ce qu’il en pense ! Le chien est vraiment enthousiaste, et il déborde d’énergie, alors qu’il semble tenter de répéter ces mots. Il réagit comme s’il était un peu timide, et c’est vraiment trop drôle et mignon !

- Publicité -

Est-ce que vous avez déjà tenté d’apprendre à votre chien à dire “Je t’aime” ? Comment répond-il ? Si vous avez une vidéo, ou un extrait sonore, partagez-les dans les commentaires ci-dessous !

- Publicité -

Partagez vos commentaires ci-dessous