Ce petit Chihuahua décide de se lancer dans un combat qu’il ne peut gagner, mais son grand frère est vraiment un géant des plus paisibles.

Ce petit gars a clairement du courage à ne plus savoir qu'en faire !

Il n’y a rien de plus adorables que deux chiens qui se chamaillent et jouent ensemble. Mais c’est encore plus amusant lorsque cet affrontement est du style David contre Goliath ! La vidéo que vous êtes sur le point de regarder est la chose la plus adorable que vous verrez aujourd’hui.

- Publicité -

Ce bulldog américain est couché par terre, à s’occuper de ses propres affaires, lorsque ce chihuahua intrépide passe à l’attaque ! Par chance, ces chiens sont les meilleurs amis du monde, et le bulldog est vraiment un géant des plus paisibles.

- Publicité -

Et puis le claquement métallique du collier du petit chihuahua, à chaque fois qu’il sautille, rend vraiment cette vidéo impayable ! D’autant qu’on ne peut qu’apprécier la manière dont le bulldog joue mollement (mais prudemment) le jeu avec son petit frère.

- Publicité -

Cela montre bien que le fait qu’un chien appartienne à une race donnée n’en fait pas automatiquement une créature agressive. Tant qu’un chien est bien dressé, il restera le compagnon le plus doux et fidèle au monde. Et ce bulldog est clairement l’un des chiens les plus adorables que vous verrez jamais !

- Publicité -

Ne semblent-ils pas être de véritables amis très proches ?