Ces brutes ont maltraité un petit animal innocent, et l’ont laissé livré à lui-même sur le bord de la route, comme un sac d’ordures.

Un humain très cruel a décidé que cette petite bête n'avait pas besoin de sa queue, et l'a coupée, avant de jeter la chienne dans la rue, où des vers ont commencé à s'enfouir dans la plaie béante.

Lorsque les sauveteurs ont découvert cette créature agonisante, ils étaient furieux !

Cette pauvre bête a été retrouvée, la queue tranchée, et livrée à elle-même dans les rues de Singapour !

- Publicité -
Daily Mail Read

Ce toutou, baptisé Shorty, avait perdu sa queue ! La plaie était infestée de vers, enfouis très profondément dans la chair, et elle était sérieusement infectée lorsqu’ils ont retrouvé cette chienne.

- Publicité -

DESCENDEZ VITE POUR DÉCOUVRIR LA VIDÉO

Les experts sont formels : elle n’a pas perdu sa queue dans un accident, car la plaie était bien trop propre et nette. On suppose que sa queue a été tranchée, ou bien que quelqu’un a attaché un élastique autour de l’appendice, avant de le laisser tomber de lui-même !

- Publicité -
Daily Mail Read

Par chance, les sauveteurs de cette pauvre bête ont été bien plus attentionnés, et l’ont rapidement emmenée chez le vétérinaire, pour qu’elle y soit soignée. Heureusement, elle semble avoir une volonté de fer, et elle a été rapidement confiée à un refuge animalier, où elle sera proposée à l’adoption dès qu’elle se sera remise de cette horrible épreuve.

Comment peut-on bien traiter une chienne innocente de manière aussi cruelle ? Le fait que quelqu’un puisse faire cela est vraiment écœurant !

- Publicité -

3 COMMENTAIRES

  1. j en peux plus de ces ordures mais quand est ce qu il y aura une loi censée pour punir définitivement ces etres ignobles et abjects qui n ont rien a faire sur terre, il y a des chiens qui valent 100 fois mieux qu eux

  2. Mais sur quelle planète vivons nous ? Pauvre petit bébé. J’espère qu’il sans remettra et que ces bourreaux sera traînés en justice quand on les aura pris

Partagez vos commentaires ci-dessous