Ces maîtres mettent en ligne les étranges habitudes de leur Beagle au moment de se coucher, et c’est hilarant !

Leroy a l'habitude de faire cela tous les soirs !

Tous nos chiens semblent avoir des habitudes et des tics qui leur sont particuliers. Que ce soit refuser de manger leur dîner s’il n’est pas servi dans une gamelle précise, ou refuser de traverser un couloir en marche avant, une chose est sûre : les chiens ont vraiment leurs petites habitudes. Et ce Beagle appelé Leroy a un véritable petit rituel qui devrait vous faire mourir de rire, au moment de se coucher !

- Publicité -

Ses maîtres l’ont filmé et rendu public, et nous sommes ravis qu’ils l’aient fait ! Chaque soir, avant de se coucher, Leroy doit faire ce qu’il a à faire. Et ce qu’il a à faire, c’est passer une bonne minute et demi à retourner les couvertures et les draps, pour se créer un petit nid bien à son goût.

- Publicité -

Ses maîtres ne peuvent rien faire d’autre que de le regarder, et d’attendre que leur lit soit transformé en grande couchette très douillette pour Beagle. Il se tortille, tire, et creuse, jusqu’à ce que tout soit exactement comme il le désire. Et le moment arrive alors de se coucher !

- Publicité -

Est-ce que vous avez déjà vu quelque chose de semblable ? Est-ce que votre chien a des habitudes amusantes ? Dites-nous tout dans les commentaires, après avoir regardé l’intégralité de la vidéo ci-dessous.

- Publicité -