Ces motards découvrent un chien perdu et apeuré au milieu de nulle part, et ils ont tout de suite su quoi faire avec lui.

Ces deux amis faisaient de la moto dans les collines lorsqu’ils ont trouvé un chien perdu. Ils ont compris que le chien appartenait à quelqu’un, car il portait un collier, et ils ont donc décidé de le suivre, afin de tenter de le capturer.

- Publicité -

Le chien était apeuré, et il a alors tenté de s’enfuir, mais les deux amis n’ont pas baissé les bras. Ils ont fini par le rattraper, et l’ont retrouvé, caché sous des buissons. Ils ont jeté un coup d’œil à son collier, sur lequel figurait une plaque marquée “Max”. Heureusement, il y avait aussi un numéro de téléphone, et ils l’ont aussitôt appelé, en espérant pouvoir entrer en contact avec le maître du toutou. Personne n’a répondu, et ils ont donc laissé un message.

youtube/vroomvroomdana
- Publicité -

Son pelage blanc était très sale, et ils ont compris qu’il se trouvait là depuis un bon moment. Ils lui ont donné à boire avec leur bouteille d’eau. Ils savaient qu’ils ne pouvaient pas laisser ce pauvre toutou seul, au milieu de nulle part, mais ils ne pouvaient pas non plus l’emmener avec eux. Ils l’ont attaché à un arbre, tandis qu’ils retournaient au plus vite à leur camionnette avant que la nuit ne tombe.

youtube/vroomvroomdana
- Publicité -

Lorsqu’ils sont revenus, le chien était toujours là où ils l’avaient laissé, et il était ravi de les revoir. Ils l’ont ramené à leur camionnette, dans laquelle il a bondi sans la moindre hésitation. Il était très clair que ce toutou avait un grand besoin d’aide, et qu’il était très reconnaissant d’en avoir enfin reçu.

Préc.1 sur 2
- Publicité -

Partagez vos commentaires ci-dessous