Ces petits huskies maîtrisent parfaitement leurs hurlements

Les huskies ont des hurlements adorables, qui peuvent tour à tour paraître plaintifs, argumentatifs, ou simplement geignards. Nous ne savons pas vraiment pourquoi ils hurlent – mais ça a l’air de vraiment les satisfaire. D’après vous, qu’est-ce que les huskies, dans cette vidéo, sont en train de faire ?

- Publicité -

Est-ce que vous pensez que ces bébés se plaignent à leur mère ? Si c’est le cas, elle n’est pas à court d’arguments, elle non plus. Et la situation ne semble pas tourner à l’avantage de ces petits toutous.

C’est peut-être une leçon de hurlements ? On ignore peut-être pourquoi ils hurlent, mais c’est néanmoins un talent que ces toutous doivent apprendre – comment vont-ils bien pouvoir se disputer avec leurs maîtres lorsqu’ils seront plus âgés, s’ils ne savent pas comment hurler ?

Et d’un autre côté, peut-être que pour eux, tout ça n’est qu’un concert donné en faveur de nous autres humains. Mais visiblement, s’ils ont pris des leçons, ce n’étaient pas des leçons de musique. Ça ressemble un peu à la Chevauchée des Valkyries. Écoutez donc.

- Publicité -
- Publicité -

Quoi qu’ils soient en train de faire, leurs hurlements sont clairs et nets ! Si vous aimez les huskies, alors les mélodies d’une portée de chiots hurlants à la lune sont probablement une symphonie enchanteresse à vos oreilles. Et sinon, il est probable que pour vous, cela ne ressemble qu’à une cacophonie inaudible.

SOURCEIheartdogs

Partagez vos commentaires ci-dessous