Cet homme était bouleversé par la mort de ses deux chiens, jusqu’à ce que sa famille lui fasse une surprise des plus touchantes.

James Xuereb, de l’Ontario, adorait vraiment ses chiens, Nemo et Lucy, et il a été vraiment bouleversé lorsque les deux animaux sont récemment décédés. L’un est mort de vieillesse, et l’autre d’une crise cardiaque.

Xuereb était particulièrement touché, car lorsque ses deux toutous sont morts, ils ont emmené avec eux une partie importante de son cœur. Sa famille ne supportait pas de le voir ainsi, et a voulu faire quelque chose pour lui rendre le sourire. C’est alors qu’ils ont décidé de le surprendre à l’aide d’un chiot.

Jaleen Xuereb

Ils ne savaient pas vraiment comment il allait réagir, puisqu’il était vraiment attristé par la mort de ses deux chiens, mais après avoir mûrement réfléchi à la question, ils ont décidé que c’était une bonne idée. Xuereb répétait sans cesse que sa dernière chienne, Mini, avait besoin d’un ami, et la famille a décidé que le moment était venu de lui faire une surprise.

Jaleen Xuereb

Ils ont écrit à Xuereb une carte touchante, du point de vue du nouveau toutou. Sur la carte, on pouvait lire : “Bonjour, je m’appelle Lumo. Je suis un petit Bichon. Non, je ne suis pas Nemo, et je ne serai jamais Lucy. Ma maman m’a acheté pour t’apporter un peu de bonheur. Aussi, alors que nous entamons ensemble un bout de chemin, puissions-nous créer nos propres souvenirs merveilleux, et redonner vie à ceux que tu avais de Nemo et de Lucy. Affectueusement, Lumo.”

Jaleen Xuereb

Wanda, la femme de Xuereb, et ses enfants, ont décidé d’appeler le toutou Lumo en combinant les noms de Lucy et de Nemo. Ils savaient que Xuereb serait heureux, et allait verser quelques larmes en découvrant cette surprise, mais ils ont été stupéfaits par l’émotion du père de famille.

Jaleen Xuereb

Xuereb s’est couvert le visage, et a commencé à pleurer dès qu’il a entamé la lecture de la carte. Il était très clair que Nemo et Lucy lui étaient inestimables, et qu’il était toujours vraiment bouleversé de les avoir perdus. Et tandis qu’il continuait de lire la carte, les larmes ont continué à couler. Ils sont alors apparus avec Lumo, et l’ont offert à Xuereb. Il a serré Lumo contre lui, tout en pleurant à chaudes larmes.

Jaleen Xuereb

Visiblement, Xuereb sera un papa parfait pour Lumo, tout comme il l’était pour ses autres toutous. Quel cadeau attentionné de la part de ses proches. Nous espérons que Lumo parviendra à remplir un peu le vide laissé dans son cœur ! Découvrez cette surprise touchante dans la vidéo ci-dessous, mais assurez-vous de vous munir d’abord d’une boîte de mouchoirs en papier !

Partagez vos commentaires ci-dessous