Cette adorable chienne a une grande histoire d’amour avec son bâton préféré.

Voici Cassie, et voici ce qu’elle aime vraiment le plus au monde – un bout de bois.

Nous avons déjà vu des chiens aimer des bébés, des canards, ou encore des couvertures. Les chiens débordent d’amour, et ils en donnent à tout le monde, y compris à des bouts de bois.

- Publicité -

Gerry et Mary Vierbza ont pu suivre les histoires d’amour de Cassie avec plusieurs bâtons, au fil de sa vie. Elle possède son bâton actuel depuis plus de six mois, des mois particulièrement merveilleux, mais son histoire d’amour la plus longue avec un bâton a duré plus de cinq ans.

Les bâtons de Cassie l’accompagnent partout où elle se rend, et si elle n’en trouve pas avant de partir, alors elle retarde son départ jusqu’à ce qu’elle trouve ce qu’elle cherche. Gerry explique à KARE11 que “si elle ne le trouve pas, si par exemple il est enfoui sous la neige, alors elle va creuser jusqu’à ce que nous le sortions de là.”

- Publicité -

Et la taille n’entre pas non plus en ligne de compte, car cette chienne a déjà, à l’occasion, transporté des branches complètes, plus grosses qu’elle ! Elle les choisit elle-même, et elle semble être assez difficile – cette chienne sait exactement ce qu’elle veut !

Son penchant pour les bâtons a fait d’elle une sorte de célébrité locale. Mary est désormais connue comme étant “la femme dont la chienne a un bâton !”.

- Publicité -

Découvrez Cassie et son bâton le plus récent :

La plupart des chiens adorent les bâtons, mais Cassie, elle, en est vraiment raide dingue ! Est-ce que votre chien a des obsessions particulières ? Dites-nous tout !

SOURCEIheartdogs

Partagez vos commentaires ci-dessous